Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 mai 2011

1er echange ATC réussi

le 1er échange ATC est arrivée chez les copinettes respectives

c'est l'échange entre Dame tatale et Christine et ce sont de sublimes ATC bravo a vous les filles

 

                       dame_tatale_a_christine

 

                                           christine_pour_dame_tatale

 

VITE VITE LA SUITE , j'attends avec impatience que vous m'avertissier quand vous recevez vos ATC merci les filles

Publicité
Commentaires
P
Magnifiques atc ! bravo à toutes 2<br /> bises
C
super cet échange les ATC de Christine et de dametatale sont trop belles <br /> bonne soirée <br /> Chantal
A
Un très bel échange, bravo à toutes les deux, <br /> ma carte est partie depuis quelques jours mais je n'ai aucune nouvelles, j'attends pour te prévenir dès la réception, bon aprem, bisous
N
superbes <br /> bravo
M
Très bel échange...<br /> bravo...<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzz
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 287
Publicité