Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
8 mai 2011

Mes echanges DE

Il y a quelques semaines j'ai organisee un ehange DE et j'ai eu le plaisir de faire cet echange avec 2 copinettes

Brodi 28  et CLOCLO qui les a offerts a sa maman

                   100_3340 

BRODI a choisi le N° 1 & N°5 et voici les fils et les 2 pinces decorées que j'ai recue

                                         100_3443

CLOCLO a choisie les N° 2, N° 3 , N° 4 et j'ai recue ceci, ils sont partis chez sa maman

                                                         100_3452 

Merci les filles gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Beaux changes...<br /> bizzzzz
B
Merci à toi pour ce sympathique troc !! <br /> Bise et bonne soirée
A
Ce sont de très beaux échanges, c'est agréable, bon après-midi
I
C'est toujours de beaux échanges. Bon dimanche
V
coucou et bravo pour ces echanges<br /> bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 320
Publicité