Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
26 avril 2011

Rubans recus merci ANGELA & MANOU

J'ai participee a l'echange rubans chez MANOU60, il falait envoyer ou 6 rubans de 50 cm ou 3 rubans de 1 M

Moi j'ai eu le plaisir d'avoir ANGELA pour binome et voila ce que j'ai recue, j'espere que le mien va vite arriver en Italie

Merci bien a toi bisous

 

                                                    100_3395

 

Publicité
Commentaires
C
félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog!<br /> scrapamitiés
C
bel échange!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
C
de jolis rubans pour cet échange bisous
B
Très bel échange !! <br /> mes échevettes pour notre troc partent cet apm en espérant qu'elles ne se perdront pas !!!!<br /> Bisous
M
très sympa !
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité