Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 avril 2011

Des magnets qui en veut ????

Pour changer un peu j'avais envie de vous proposer un échange MAGNETS mais pas du simple magnets,  quelque chose de joli et qui sorte de l'ordinaire (en voici quelques uns)

                                                   100_3313

 

Donc voila ci ça vous intéresse vous vous inscrivez sous cet article jusqu'au 17 Avril 23h le 18 Avril dans la journée je vous indiquerez ICI MEME votre gatee et vous enverrez votre MAGNETS et RIEN D'AUTRE  dernier delais le 28 AVRIL

Je vous demanderais de me faire parvenir une photo de votre envoie , de me prevenir ainsi que votre gatee de la reception de l'envoi , je pensse que c'est la moinder des politesses merci de votre comprehenssion

Je vous attends nombreuses pour cet échange , merci a vous toutes

 INSCRITES

MANOU

MAALICIA

 NECTARINE

ISABELLE

Publicité
Commentaires
L
tu peux m'inscrire Maalicia<br /> bisous
N
c est ok pour moi aussi<br /> à plus tard<br /> bizzzzzz
I
allez ca je peux le faire de ma campagne un magnet<br /> donc je suis partante<br /> <br /> ton colis avance pour notre echange et l'echange initiale je vais poster tout ensemble<br /> <br /> je te tiens au courrant<br /> <br /> isa
C
pas pour moi mais j'ai hate de voir vos échanges
M
suis ok !<br /> bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité