Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
8 avril 2011

un peu de détente en ce dernier jour de semaine

En me baladant sur le net j'ai trouvee toute une série de photos insolites de publicités sur les bus

Il y en a des vraiement pas mal et elles ont l'air bien réelles

                                                 untitled4

untitled

                                                     untitled1

untitled5

                                                untitled3

untitled2

et il y en as encore des tas a découvrir et j'ai adorée BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
M
j'adore le bus entouré du serpent...<br /> c'est trop fort
C
sympa ces photos
G
Où les as-tu trouvées ?
G
C'est drôle !
G
kikou Groseille <br /> original ! je te souhaite une belle journée<br /> gros bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 302
Publicité