Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
29 mars 2011

NEEDLEROLL recue par Janette

Aujourd'hui c'est a moi d'avoir un cadeau donc je vous presente le joli NEEDLEROLL que j'ai recue de la par de JANETTE

une fleur qui sent bon , oui oui elle est tres parfumee car Janette a mis de la lavande a l'interieur de ca creation

Merci a toi bises

 

                                            100_3217

Publicité
Commentaires
G
C'est joli comme tout !
M
superbe !
C
bravo à janette il est magnifique!!!
S
magnifique j'adore et cela donne enfin le gout du printemps dans ton chez toi bises ma soeurette
F
Il est très joli bravo à Janette !!!!<br /> bizzzzzzz et belle journée ma belle !
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 292
Publicité