Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 mars 2011

echange rubans N°4

Trop contente , moi aussi j'ai recue l'échange rubans ce jour, il arrive donc de chez PISTACHEMAUVE et je suis tres contente qu'il soit aussi beau, vous pouvez en juger par vous même en regardant cette belle photo

Merci a toi c'est tout a fait mes goûts

et elle a fait un tres joli ATC que j'aime beaucoup

 

                                                            100_3163

 

A BIENTOT POUR DECOUVRIR LES AUTRES ECHANGES DES COPINETTES

Publicité
Commentaires
L
très beau
P
bonsoir <br /> j'ai transmit a la personne <br /> mais c'est trop loin de la ou elle voulait mais je le laisse sur mon blog et j'en parle autour de moi <br /> j'espère de tout coeur que tu y arrive <br /> et que tout vas bien ce passer pour ton mari et ton fils<br /> moi même très malade je te comprend <br /> courage de gros bisous
T
C'est toujours aussi touchants tous ces échanges ! Je n'en reviens pas, c'est une vraie fourmilière ! Très belle soirée, bisous, Titane
B
Superbe échange !!! Très belle cette ATC .<br /> As tu reçu mon mail avec la photo ???<br /> Bise
G
La carte est très élégante.
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité