Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
17 mars 2011

Photos SAL GOURMANDISES

Toutes les copinettes n'ont pas encore finie le SAL GOURMANDISES que je vous propose du calendrier 2011 dmc, mais voici les photos de 2 copinettes que je remercie de tout coeur

 

CAROLE

 

CAROLE_FIN

 

DANPIERRE

 

                                         DANPIERRE_FIN

 

et ma participation que vous avez deja decouvert dans un message precedent

100_3010

Publicité
Commentaires
B
Bravo à toutes !! C'est superbe, cette grille m'attend aussi lorsque j'aurai 2 mn !!!!!!<br /> Bise
P
C'est très joli.<br /> J'organise un petit jeu de paques sur mon blog. bisous
J
tres frais ces couleurs
G
Il est vraiment très joli !
P
Ils sont splendides, j'espère pouvoir faire aussi bien.<br /> Biz
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité