Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
27 février 2011

NOEL en petites xxx toute l'Année

Voici la premiere broderie que j'ai reélisee pour la grande aventure lancée pas MANOU60, de faire 1 broderie sur le theme de Noel tous les mois jusqu'a ce jour Féerique

Donc voici celle de Janvier issue d'une grille que j'ai realisee en 2010 , j'ai repris les mêmes couleurs car je l'avais adorée

Merci Manou de nous motiver tout au long de cette Année pour préparer notre Futur NOEL 2011

 

                                             46225345_m

 

Publicité
Commentaires
M
c'est adorable cette petite botte
G
C'est bien de prendre de l'avance !
C
jolie grille de noël!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle.
N
très très joli <br /> bravo
A
moi aussi j'aime Noël!
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité