Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 février 2011

Clementine a recue son cadeau pour le 6000 em com

Bonjour et voila ma copinette CLEMENTINE a recue son paquet pour avoir postee le 6000 em com

            merci a toi ma belle et voici la photo de ce que je lui est envoyee

                                                            100_3017

RDV au 10 000 eme COM

Publicité
Commentaires
M
de quoi faire ! :)
V
bravo pour ces beaux presents,je viens tardivement mais hier impossible d'aller sur les blogs canalblog<br /> bisous
D
de quoi faire de bien jolies créas.. bon week end
G
Joli lot !
C
coucou Groseille <br /> merci à toi également pour ces jolis cadeaux!!bonne journée à toi!<br /> gros bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité