Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 février 2011

Mini recettes, rapides et faciles

Déposez des quartiers de mandarines en rosace sur une assiette , saupoudrez de sucre glace

passez quelques minutes sous le gril. Au moment de servir, déposez une boule de glace (chocolat pour moi) au centre de la rosace

                                                    ****************

Faites cuire des endives à la vapeur. Entourez chacune d'une tranche de saumon fumé. Ajoutez de la crème fraiche et passez 5 min sous le grill du four

                                                         ******************

Pour faire une vinaigrette originale, vous pouvez t ajouter un oeuf dur écrasé, du concentré de tomates, du curry en poudre, des noix écrasées, des zestzs d'orange et du sel de céleri

c'est extra je vous le garantie

                                                        ********************

Epluchez une pomme sans la couper, ôtez le coeur et faire cuire 30 min a l'autocuiseur 8 min, faire refroidir

battez 75gr de fromage blanc a 25 gr de framboises , aroser la pomme avec le melange

BON APETIT

Publicité
Commentaires
G
Je me demande pourquoi... mais j'ai souvent faim lorsque je fais un saut sur ton blog !
M
Des petits "tuyaux" bien sympathiques.
B
merci pour ces nouvelles recettes !<br /> Bise et bonne soirée
P
Merci pour toutes ces recettes sympas et faciles, c'est tout ce qu'il me faut.<br /> Je me demande ou tu trouves toutes ces idées sympas.<br /> Biz
V
coucou et merci pour ces p'tites recettes
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 326
Publicité