Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
4 février 2011

Boutons, Echevettes ca vous dit ?

APRES LE BUG DE HIER JE REDIFUSE CET ARTICLE

Un nouvel échange ca vous dit ?

Si vous voulez participer vous devez envoyer

- 5 boutons originaux                           

- 2 echevettes originales DMC , ANCHOR

                                                                     100_3006

                                                100_3005

nous ferons en binomes pour cet echange, donc a vous de demander à votre copinette ses gôuts et ses couleurs

Le tirage se fera dans l'apres midi du mercredi 9 fevrier donc vous avez jusqu'à 12h pour vous inscrire

vous aurez 12 jours soit jusqu'au lundi 21 fevrier pour faire votre envoi

j'attends donc vos inscriptions ici sous cet article

N'oubliez pas de vous inscrire a mon blog pour pouvoir suivre cet echange merci

PENSSEZ A LA PHOTO DE VOTRE ECHANGE AVANT ENVOI MERCI

Veuillez aussi m'avertir et bien sur aussi avertir celle qui vous a gatee à reception

UN PETIT ARTICLE SUR VOS BLOG SERAIT LE BIENVENU MERCI

INSCRIPTIONS

SYLVIE

MANOU60

BRODINETTE

JANETTE

CAROLE

MAALICIA

NECTARINE

MARIE29948

NONNA

CLEMENTINE

Publicité
Commentaires
L
un petit coucou en passant.
G
L'échange va être bien sympa, je le sens !
C
Je viens de découvrir cet article par le blog de Brodi28 je veux bien participer. Je vais m'inscrire à ton blog. Bises
S
de connaitre ma binome et de faire cet envoie bises ma saoeurette sniff plus msn pour le moment passe par skype si tu veut bises
M
Pourquoi pas, tu peux m'inscrire. <br /> Pomme surette.
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 316
Publicité