Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
23 janvier 2011

Mes trouvailles de hier

Hier je suis allee avec une amie chez EMAUS et j'ai trouvee de belles choses pour une somme mini mini

Un encadremant vierge ou je mettrais un de mes SAL BENT CREEK

                                                   100_2946

un cadre qui est deja occupe mais que je vais aussi remplacer par une broderie

                                                100_2947

un repose pied comme neuf, il suffirat juste que je change le tissus de dessus

100_2948   100_2949

une passoire que l'on agrandi pour mettre a notre convenance sur l'evier

                                                        100_2955

ET TOUT CELA POUR ??????

a votre avis

Publicité
Commentaires
D
jolies trouvaille j'aime bien les cadres.. bisous
L
tu vas pouvoir encadrer de belles choses<br /> bonne soirée
M
BON ALORS JE VOUS DONNE LA REPONSSE 4.5 EUROS LE TOUT. OUI OUI VOUS REVEZ PAS
F
combien pour tout cela ? 15€. Je suis en trein de faire mes ciseaux, le vert plus foncé c'est quoi la référence? bonne fin de semaine, bises à+
P
aucune idée mais les cadres sont très beaux. bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité