Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 janvier 2011

De bonnes visites en prevision

aujourd'hui je vais vous proposer des blogs ou je me suis promenee et ou vous trouverez des belles choses a faire

Grilles gratuites chez SHONA

elle vous propose pleins de broderies qui vous servirons ci vous avez des cadeaux pour enfants a faire

en voici deja 2 pour vous montrer

shona1  shona

Voici le blog de MURIELLE LA PUCE qui vas vous permettre d'aller sur beaucoups de blog qui vous proposent des tonnes de broderies divers et variees

voici quelques liens

http://123passions.free.fr/grillespc.html

http://battybat.free.fr/html/mes_grilles_gratuites1.htm

http://www.herbefolle.com/collection.php?Collection=99

Sur le blog de COATSCRAFTS vous avez un grand choix de couture, tricot, broderie, crochet alors venez y faire un tour vous ne serez pas decue je peus vous le dire, voyez par vous même

coat2 coat1 coat

Un autre blog qui vaut le detour je vous assure c'est chez IGOL et elle propose de patch vraiement trop beau

LQOL_09 LQOL_23 LQOL_19

Publicité
Commentaires
D
je decouvre ce blog et je suis enchantée d'y trouver des liens merci beaucoup.. bonne journée
L
merci pour ces liens<br /> ils vont pouvoir à nous aider pour des idées
P
Merci, il y en a pour tous les goûts, c'est super.<br /> Biz
R
Merci pour les liens, je vais aller faire un tour !!
M
merci ! :)
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 317
Publicité