Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
2 janvier 2011

DU THE CA VOUS DIT ??

                                                   boisson_the_00001

Je vous propose en ce debut d'ANNEE un premier échange en rapport avec le THE

Que vous l'aimiez nature, parfume, en sachet ou en vrac venez participer a cet échange

Vous vous inscrivez a la suite de ce message jusqu'a vendredi minuit et samedi 8 janvier je vous indique qui est votre binome

LE 15 JANVIER et pas avant vous devrez envoyer votre echange (vrac ou sachet a convenir avec votre binome) et cela jusqu'au 20 janvier dernier delais, ci au 30 janvier des echanges ne sont pas terminés je me permetrais de vous exclures de tous les autres echanges, merci de votre comprehenssion

veuillez preciser vos preferences aussitot que vous conaitrez le nom de votre binome

Je tiens aussi a vous dire que je ne serais aucunement responssable ci votre echange ce passe mal, c'est a vous et vous seulle que reviens le bon fonctionnement de cet echange

Par contre je vous demanderez une PHOTO de votre echange avant l' envoie pour pouvoir mettre tout cela sur m on blog

Merci a vous je vous attend nombreuses pour ce premier echange

INSCRITES

MYRTILLE

DANPIERRE

MAALICIA

CAROLE

SYLVIE

Publicité
Commentaires
L
bon je suis d'accord pour essayer cet échange.<br /> ça peut-être intéressant<br /> bonne soirée
V
Bonjour et meilleurs voeux à toi et toute ta petite famille. Pour ce swap, je suis peut etre un peu bouchée mais que faut-il envoyer ? simplement du thé ? dis moi vite car je veux bien participer. Je n'aime pas le thé mais mon n'hom oui alors !!! merci de tes infos. Bisous
P
a moi je n aime pas le the ,o) bisous
P
désolé, je suis pas thé....<br /> peut etre à un autre echange , mais j'ai hate de voir ce que vous allez vous offrir<br /> <br /> bisous ma belle
M
pour repondre a manou 60 je crois qu'on envoi ce qu'on veut et qui tourne autour du thé
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 317
Publicité