Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
23 décembre 2010

5500 COMs peus etre pour le 1er janvier

                                     34704576_p

Nous sommes a casi 5200 coms et j'espere fortement atteindre les 5500 pour le 1er de l'an car je sais que pour les 6000 c'est pas GAGNE du tout

voila a vous de voir ci vous voulez faire avancer le smilblic

Je pensse que vous êtes toutes dans vos derniers achats et preparation des plats de NOEL alors je vous souhaite bon courage et beaucoup de bonheur a preparer tout cela

                                                          27

Publicité
Commentaires
C
5200 coms pour tous les articles que tu fais c'est super. Encore merci pour ton blog trop sympa. Bisous
O
un joyeux noël à toi et à toute ta famille !
D
bonjour, bravo pour tout ce que tu fais <br /> joyeuses fètes pour toi et toute ta famille<br /> <br /> bisous Pierrette
M
bonnes fêtes et @++++ sur la blogo et aux 5 500 comms !<br /> moi je viens tous les jours !<br /> bises
V
coucou et bravo pour tout ces coms,je te souhaite de tres bonnes fetes<br /> ps:hier au soir je t'ai envoyé le mail avec les photos<br /> bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité