Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 décembre 2010

ANNIV des enfants de DECEMBRE

                                    1a71xbrw

Nous sommes en DECEMBRE et c'est l'anniversaire de David et de TYLER

J'ai attendue pour voir ci vous m'envoyez les photos pour les présenter aux autres mais aucunes photos alors voila j'espère que les enfants recevrons comme ils le doivent

je tiens quand même a vous préciser que je n'organiserais plus de ronde Anniv car j'ai trop HONTE DE CERTAINES qui vont ce reconnaître bien sur

PUNIR des enfants car les notres ont déjà reçus je trouve ça HORRIBLE et je ne peu le concevoir alors a vous de réfléchir et de savoir ci vous êtes fières de vous ou non

                                                 091110022102176054822616

Publicité
Commentaires
F
moi aussi à la bourre donc pas envoyé non plus ,mais je vais m'en occuper tantôt !!!<br /> Bizzzzzzz je t'enverrai la photo tkt aps !!
P
Moi, je suis a la bourre donc pas encore envoyé
S
Coucou miss<br /> <br /> Désolée, j'ai encore oublié les photos.... comme presque à chaque fois, je suis trop tête en l'air pour ça.<br /> Par contre, je n'ai pas oublié le colis pour l'anniversaire de David, Nolan, lui a envoyé un coffret d'activité manuelle (pour faire des dessins que l'ont colle sur les vitres) et une tirelire cars. (et 2 cartes : 1 anniv, et 1 st Nicolas)<br /> Par contre déception... pas de mail de remerciement alors que le colis a été reçu il y a plusieurs jours déjà :(
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 320
Publicité