Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 décembre 2010

QUI a le plus beau SAPIN

                                                            untitled1

Coucou les copienettes alors voila j'avais envie de faire un petit jeu sur les sapins de NOEL

envoyez moi la photo de votre SAPIN DE NOEL

sur mon mail (ci vous l'avez pas contactez moi par le blog ) faites moi parvenir la photo avant le 15 DECEMBRE minuit et apres vous aurez le 20 DECEMBRE pour VOTER

pour celui que vous preferez

merci a vous pour votre participation

                                                  Sapin_Noel_036

Publicité
Commentaires
S
photo envoyéé , l'as tu reçu ? bisous à+
S
photo envoyee!!<br /> tu l'as reçu ou pas ?<br /> bisous
N
j ai envoyé la photo<br /> merci
F
je te l'envoie par mail <br /> gros bisous ma belle
P
de toute façon tous les sapins sont beaux ; je t'ai envoyé un mail . bises @ +
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 320
Publicité