Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
8 décembre 2010

Cadeau de l'avent (8)

                                                   fetes_cadeaux_anniversaire_15

Pour ce jour j'ai eu le plaisir de decouvrir 2 tres beau cadeaux

1 torchon que je pourrais peu etre un jour personalise et un qui ce mange merci les filles

SYLVIE

100_2761

NOMAKA (la photo n'est pas bonne j'y arrive pas, c'est un pot de creme de caramel au beurre sale)

                                                                    100_2767

                                                       1ykhl9w3

                                                      

Publicité
Commentaires
B
Bel échange ! bravo<br /> bise
M
bien gâtée !
V
tres sympa et mmmmmmmmmmm le caramel doit etre bien bon
C
wouah!!!du caramel au beurre salé j'aime!!!!
N
du caramel au beurre salé , délicieux avec les crêpes <br /> <br /> et l autre je vois pas ce que c est ?<br /> bonne journée
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité