Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
4 décembre 2010

Cadeaux de l'AVENT (4)

                                                      telethon

c'est samedi et nous sommes a l'ouverture du 4ieme paquet de mes copinettes alors voici ce que j'y est decouvert

SYLVIE

                                              100_2739

NOMAKA

                        100_2738

                                                                    telethon

Publicité
Commentaires
E
Elle est joli la broche, elle est faite en perles je vois pas bien?<br /> Le 25ème mémo est rigolo!
V
vraiment sympa ces petites surprises<br /> bises
C
Je viens de faire un tour de tous tes cadeaux reçus , wouha, c'est superbe , ça me donne envie pour l'année prochaine. J'attends de voir ceux d'aujourd'hui dimanche. Bisous.
C
jolis cadeaux!!! bon dimanche! bisous
F
c'est super joli !!!
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité