Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
29 novembre 2010

ECHANGE RIKIKI de DECEMBRE

                                                                      blinkieN25

Voila le temps de notre ECHANGE RIKIKI de NOEL, vous avez jusqu'au 6 DECEMBRE pour vous inscrire (soit 1 semaine), et vous enverez le 15 Décembre DERNIER DELAIS (car apres avec les Fêtes c'est la bins a la poste)

cet ECHANGE serat sur le theme de NOEL et des FETES, je ne vous impose pas une broderie, une deco divers ou autre, je vous laisse libre choix, mais je vous impose juste que le contenue de votre enveloppe ce compose d'une gourmandise, d'une deco et d'une chose qui fait plaisir

                                                                blinkieN7

Par contre pour que la copinette vous gate comme il faut je vous demande en vous inscrivant de me dire VOTRE COULEUR de prédilection

INSCRITES

MAALICIA = ROUGE

NECTARINE = ORANGE

CAROLE =  BLEU

Publicité
Commentaires
C
allé zou je me lance, je veux bien participer a ton échange de noel. Ma couleur : le bleu. Bisous
N
pour moi se sera la couleur : orangé<br /> <br /> merci
B
Merci Maalicia, ce sera pour une autre fois !!<br /> bise et bonne journée
M
bel échange à toutes<br /> j'en ai fait 4 sur mon blog donc pour une prochaine fois........... :)
N
c est ok pour moi<br /> je m inscris <br /> merci <br /> bonne journée
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 317
Publicité