Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
27 novembre 2010

Des échanges superbes

voila la semaine derniere j'ai recue certains de mes echanges et je suis bien contente, ca fais toujours plaisir d'ouvrir une enveloppe et de decouvrir de belles choses

voici donc ce que j'ai recue et ce que moi j'ai envoyee pour les mêmes echanges

100_2591

                              58860949_p

100_2557             100_2559

100_2606

;                        

Publicité
Commentaires
C
beaux échanges! veux tu que je te renvoie la photo de l'échange rikiki d'octobre?<br /> à bientôt!<br /> coccinelle!
P
sympa
N
c est un bel échange <br /> bravo
C
de beaux échanges bravo à toutes bisous
M
beaux échanges !
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité