Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 novembre 2010

enveloppe surprise de NOEL N°1

Voila l'enveloppe surprise est arrivee chez la premiere copinette donc je peus vous montrer ce qu'elle contenait

une photo de toutes les pochettes surprises

                                100_2605

et voici le detail de chaque pochettes

  100_2575 ,,100_2578

100_2576 ,,100_2580

,,100_2604

Donc l'enveloppe est arrivee chez FANFAN87 et elle la renvoyee a une autre copinette donc Janette, Sylvie ou Mirabelle

surveillez bien votre BAL

Publicité
Commentaires
S
hier cette enveloppe et je me prepare a la poster pour une autre fille mais chut!!!!!!!! se sera la surprise comme j'ai eu bises ma soeurette
V
tres jolie enveloppe bien garnie<br /> j'aime voir ce qui a ete enlevé et rajouté<br /> bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 317
Publicité