Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 novembre 2010

BON ANNIVERSAIRE mon ptit 'homme

Aujourd'hui je souhaite un EDGE

j'espere que cette journéé serat tres bonne et que tu seras heureux de découvrir les cadeaux de la ronde anniversaire, et des copinettes du NET

Enormes bisous mon ptit 'homme (même ci tu est plus grand que moi c'est pas grave) je t'aime trés trés fort

MAMAN

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire avec 2 jours de retard !<br /> mais sincèrement !
P
Bon anniversaire à ton grand garçon et désolé pour mon retard pour son cadeau mais il arrivera ,o)
L
joyeux anniversaire!Bises.<br /> Laetitia
F
Un gros bisou à Florian pour son anniversaire !!!<br /> J'espère qu'il va mieux aujourd'hui !!!!<br /> A très vite
M
bon anniversaire a ton fiston<br /> passez une bonne journée<br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 328
Publicité