Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 novembre 2010

DEPART de l'enveloppe surprise

Voila j'ai preparee l'enveloppe surprise et elle va partir dans l'une de vos direction alors surveiller votre boite a lettre les filles

Quand celle qui reçois l'enveloppe a choisie ce qu'elle désire elle prend des photos pour me les envoyer et rajoute autant d'objets qu'elle en a pris (priere de ne pas faire les fonds de tiroirs et de respecter les loisirs de la copinette a gatee,) et envoie a la suivante de la liste

veuillez aussi faire en sorte de respecter le theme de noel donc pour les tissus , les serviettes, les couleurs des echevettes ou toiles pour les brodeuses soit pour cette enveloppe surtout des motifs de noel , du rouge, vert, blanc

merci de votre conprehenssion

                dans un delais MAXI de 3 jours vous devez avoir renvoyee l'enveloppe

MAALICIA = broderie, scrap, loisirs creatifs de Noel, (pas de serviettes je ne fais pas de servietage)   

FANFAN87 = petites xxxxxx

JANNETTE = serviettage (sauf haloween), petites xxx et cartonnage

SYLVIE = petites xxxx, crochet, fimo

MIRABELLE60 = couture,fimo,cosmetique,pam 

Publicité
Commentaires
M
je n'est pas vue ton inscription myrtille donc je pensse que tu as oubliee, il y en aurat une autre au printemps
M
dommage que je ne puisse pas en faire partie <br /> ce sera pour une autre fois<br /> bisqous ma belle bonne journée
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 317
Publicité