Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
10 novembre 2010

BIENTOT 14 ANS

Dans 10 jours c'est lrr17xix de mon fiston FLORIAN

j'aimerais ci vous le pouvez ou voulez qu'il recoive un petit truc de votre part , avous de faire votre choix, (mot, carte, ;;;;;)

il va avoir 14 ans aime le catch, les chats, la nature et comme tous les Ados de son age l'informatique et ce qui s'en approche

voila j'espere qu'il aurat le plaisir d'avoir pleins de courrier ce jour la et je vous en remercie par avance

veuillez me contacter par mail ou via Contact du blog pour avoir son adresse

MERCI

Publicité
Commentaires
M
maman51 et oceandine MERCI ci vous voulez l'adresse de florian contactez moi par Contacter l'auteur merci
O
Avec plaisir !
M
je participe ,tu peux compter sur moi ,bizzzzzzz
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 326
Publicité