Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 novembre 2010

enveloppe surprise de NOEL

DERNIER JOUR D INSCRIPTION POUR L'enveloppe surprise SPECIAL NOEL

                                                Enveloppe                                    

Je vous rappelle le concept . Voila en fait je vais prendre une enveloppe et y déposer 5 pochettes contenants des objets (bouton, ruban, fil, toile, affaire de scrap, affaire de broderie, serviette .....) qui vont dependrent de vos loisirs créatifs

quand vous recevez l'enveloppe vous prenez 1 ,2 ou les 5 pochettes et vous remplacez par autant

les pochettes ne sont pas dissociables pour ne penaliser personnes

ça consiste a vous inscrire a la suite de ce message en me disant le ou les loisirs créatifs que vous faite

inscriptions du 4 au 10 Novembre ou 10 participantes MAXI, je préparerais l'enveloppe et l'enverrais a la première inscrite

Quand elle recevrat l'enveloppe elle choisie ce qu'elle désire et rajoute autant de pochettes qu'elle en a pris (priere de ne pas faire les fonds de tiroirs et de respecter les loisirs de la copinette a gatee) et envoie a la suivante que je vous indique par mail

                            dans un delais MAXI de 3 jours

Alors ça vous intéresse ? venez je vous attend

veuillez me faire parvenir vos divers loisirs creatifs et inscription a la suite de ce message                                                                  

                                   enveloppe1 

INSCRITES

MAALICIA = broderie, scrap, loisirs creatifs de Noel   

FANFAN87 = petites xxxxxx

JANNETTE = serviettage (sauf haloween), petites xxx et cartonnage

SYLVIE = petites xxxx, crochet, fimo

MIRABELLE60 = couture,fimo,cosmetique,pam 

      

Publicité
Commentaires
N
peux tu me dire si c est trop tard pour s inscrire ?<br /> sinon tant pis je ferai un prochain <br /> merci
F
l'autre jour je croyais d'avoir dit que j'étais partante, donc si tu veux de moi dans l'aventure c'est OK, mes passe -temps, surtout la broderie, les petites croix sur la toile aida. Bon mardi trés mouillé, bises à+
B
Bon échange à toutes !!<br /> Pourrais tu m'expliquer comment tu fais pour faire tes bannières !! ja n'y arrive pas !!!!! merci<br /> BISE et bonne journée
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 317
Publicité