Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
29 octobre 2010

Ma rencontre avec Sylvie

je me suis rendue chez une copinette SYLBOU dit Sylvie pour 2 jours et nous en avons bien profité

même ci nous ne nous sommes presque pas vue de la journée, rdv et autres nous en ont empêchées, nous avons passées de superbes moments ensembles

Nous avons papoter de choses et d'autres et beaucoup de nos loisirs créatifs

Mardi soir pour notre deuxième soirée elle nous a accueillies comme des rois, nous avons eu un repas superbe et une très bonne soirée

Apéritif champagne

Tarte au potimaron

Coupelle de mascarponne, crème anglaise et framboises sur un lit de biscuits

un grand merci a toi de nous avons accueillis gros bisous a toi et a Margaux ta fille

voici ce que j'ai offert a Sylvie et a Margaux et une photo souvenir de nous 2

                                                         100_2543

         100_2541     100_2542

                                                       100_2536

                                       

Publicité
Commentaires
S
de se rencontré un jour et d'avoir passé des moments sympa avec des cadeaux pour remerciements bises ma belle
C
wahouuuuuuuuuuuuuu! que tu l'as bien gâté et belle rencontre! merci de nous le faire partager avec toi!<br /> à bientôt et bon week end!<br /> coccinelle.
V
C'est super ces rencontres où on discute à batons rompus autour d'un bon repas. Bisous
S
ha c'etait vraiment sympa de se rencontrer , vraiment contente de m'avoir fait de nouveaux amis , grace , une fois de plus au net !! encore merci pour tous les petits cadeaux et hum un delice cespetites confitures!!!!<br /> gros gros bisous maalicia et quand tu veux revenir chez moi , y a pas de souci tu sais que cela sera avec plaisir !!!
P
super rencontre !
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 302
Publicité