Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
27 octobre 2010

Les avancees des copinettes pour le SAL de Noel

Avant de vous donner la seconde partie le 30 octobre voici encore des belles broderies de mes copinettes

                                                               Sal_1_re_partie_de_ramboutan

                                  sal_partie_1_de_nounourse

      coccinelle

                                                                       oceandine

                          virginie_AMBRE

                                         Maman51_partie_1

Merci a vous les filles

MERCI a NANOU, CREAMICHELE, NECTARINE, JANETTE, FANFAN87,  de me faire parvenir la photo de la 1ere partie avant le 29 minuit vous ne pourrez pas continuer cette aventure avec nous

Publicité
Commentaires
V
maalicia,je me suis rendu compte hier au soir que toutes les reponses que je recevait ataient parties dans mes indesirables mais du coup si tu m'a repondu pour le mail que je t'ai envoyé je n'ai pas eue ta reponse car hier matin j'ai tout mis a la corbeille sans regarder<br /> bon dimanche
N
as tu reçu la photo <br /> je te l ai envoyé ce matin sur ton adress E/Mail
M
oh très sympa !<br /> il me plait bien !
P
bravo les filles et vivement la suite ,o)
M
c promis ,je t'envoie cela demain,je vais le terminer aujourd'hui sans faute.Bizzzzzzz
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 310
Publicité