Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
24 septembre 2010

surprise pour ROSE & BLANC

Ma copinette  ROSE & BLANC    a participée a L'ENVELOPPE SURPRISE que j'ai organisée cet ETE, mais malheureusement elle est mal tombée et elle a rien trouvée qui puisse lui faire plaisir

elle a quand même renvoyée, l'enveloppe sans rien demander et a même rajoutée un ptit cadeau pour MOI

alors j'ai décidée de lui envoyer la semaine derniere une enveloppe pour pas qu'elle soit laissée sans rien,

et voici ma petite participation un LOT de "SERVIETTES",

                                                 gggrrrr j'ai pas reussie a mettre la photo mais j'essaye de le faire au plus vite

Publicité
Commentaires
M
c quoi une enveloppe surprise!?
C
bravo à toi Maalicia pour avoir gatée notre copinette bisous
C
bonjour,<br /> c'est sympa le geste que tu as fait!<br /> je t'ai envoyé un mail pour le sal rikiki!<br /> moi, j'ai envoyé et tu as la photo! j'attends mon colis de ma binôme! mais avec ces grèves......!<br /> à bientôt!<br /> bisous de coccinelle.
F
c'est sympa de ta part.....pour le swap rikiki, j'ai reçu le mien, il va être sur le blog, quand à ma binome elle l'aura normalement lundi, je suis toujours à la boure, en + la poste n'est pas ouverte tout le temps dans notre pays...;Bises à+
P
arfff !!!! satané CB !! mdr<br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité