Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
20 septembre 2010

Brownie allége

Et voila c'est LUNDI donc le jour de la recette et pour aujourd'hui c'est tres rapide, tres simple et bon pour la ligne, alors n'hesitez pas

Brownie allégé (sans matière grasse)

Nombre de parts: 8

préparation: 20 Minute(s)

cuisson: 20 Minute(s)

Ingrédients: 200 g de chocolat noir, 150 g de compote sans sucre ajouté (maison ou du commerce), 90 g de sucre en poudre, 3 œufs, 50 g de farine

Préparation:


Préchauffer le four à 180°C.
Mélanger la farine, le sucre et les œufs sans faire de grumeaux.
Incorporer le chocolat fondu et bien mélanger.
Ajouter la compote de pomme et bien mélanger.
Prendre un pinceau et mettre de l'huile dans un plat allant au four puis le fariner  pour faciliter le démoulage (moi j'utilise plus que des plats en sillicone)  et y verser la pâte.
Faire cuire 20 minutes, le brownie est cuit lorsque le dessus commence à se craqueler


Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je constate que tu as réutilisé une de mes recettes, contente que ça te plaise :)<br /> http://blog-d-emilie.blogspot.com/2010/08/brownie-allege.html<br /> <br /> On peut aussi faire cette recette avec une compote maison. J'ai testé dernièrement avec une compote pomme/banane c'était un délice.<br /> <br /> Novice en cuisine
S
Merci pour la recette, il faudrait que j'essaie avec de l'édulcorant qui résiste à la cuisson, ça serait encore plus light :)
B
Merci pour cette recette !!<br /> bise et bon lundi
M
Hummmm!! Le chocolat!!<br /> A essayer dans les meilleurs délais,trés bien pour la ligne!!Idéal pour la bonne humeur.
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 286
Publicité