Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 septembre 2010

Pour la bonne cause chez PEGGYS116

VOICI UNE COPIE DE L ARTICLE POSTE PAR MA COPINETTE PEGGYS116 SUR SON BLOG

N HESITEZ PAS ET SOYEZ NOMBREUSES A VENIR NOUS REJOINDRES MERCI

 

Les 3-4 décembre prochain, 

aura lieu le 

Téléthon édition 2010 ... 

 

Et comme l'année dernière, 

je tiens de nouveau à y participer !! 

Enfin pas toute seule !! mais avec vous .... 

Je m'explique ... 

L'an dernier, j'avais fait appel à votre générosité, 

en vous demandant de m'envoyer du matériel 

afin que je réalise des créas à mettre en vente, 

lors de notre manifestation !! 

(voir ICI, grace à votre générosité, j'avais vendu pour 267€ de créas) 

 

Cette année, ayant pas mal de travail, 

et un projet professionnel en vue .... 

Je n'aurai peut-etre pas assez de temps 

pour faire un maximum de créas !! 

 

De ce fait, je viens vers vous ... 

 

J'aimerais que vous fassiez travailler 

vos petits doigts de fée, 

afin de me confectionner de petites créas 

que je pourais vendre lors de notre manifestation !! 

 

Alors, si le coeur vous en dit et 

que vous avez envie de me suivre 

dans cette généreuse aventure, 

je vous attends via les coms ou contacter l'auteur !! 

 

Les créas seront à envoyez avant le 30 novembre, 

afin que tout soit bien prêt le jour J 

 

Je vous en remercie à l'avance .... 

et vous espère nombreuses !! hihi 

 

Attention : 

Personne non sérieuse, s'abstenir !!! 

Merci 

 

   

Publicité
Commentaires
C
j'ai déja pris contact avec Peggys et Isa et j'ai commencé à préparé <br /> bisous
V
C'est une très bonne démarche pour toutes ces personnes touchées. Pour ma part je travaille déjà pour le téléthon de ma commune mais si je peux j'essaierai de faire quelquechose sans rien te promettre. Ne m'en veux pas trop. Bisous
P
merci ma belle pour le coup de pouce !! <br /> bisous et bonne soirée
G
Je participe au Téléthon avec les associations de ma ville !
F
Je veux bien te faire une bricole, mais tu veux quoi? n'importe? je note sur mon cahier, y a pas de soucis. Bises à+
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 287
Publicité