Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 septembre 2010

Des surprises de ma COPISOEURETTE

Il y a bientôt 1 moi j'ai eu le grand bonheur de découvrir une enveloppe bien rebondi dans ma BAL

elle arrivait de chez ma copisoeurette SYLVIE   

une quantité impressionnante de fleurs, feuilles et divers articles et tout cela au crochet, car un soir j'ai juste demandée a ma copisoeurette, "tu sais faire les fleurs au crochet", et me voila donc bien gâtée et en supplément une très belle carte de ça région

encore merci ma copisoeurette et heureuse de te retrouver sur le net grâce a une personne qui ta prêté son PC

100_2200  100_2201

100_2202  100_2203

Publicité
Commentaires
S
merci a ta copine fanfan car j'ai bien recu sa carte bises a toi et merci
C
ces fleurs au crochet sont magnifiques un beau cadeau d'amitié<br /> Bises et bonne fin de soirée<br /> bisous Chantal
C
que de fleurs tu as reçu!!!!<br /> à bientôt!<br /> bisous de coccinelle.
C
C'est super sympa toutes ces fleurs. Elles sont trop jolies et en plus de toutes les couleurs. Tu vas en faire quoi? Bravo a ta copisoeurette. Bisous et bon dimanche.
F
et bien maintenant que tu as les fleurs, tu vas pouvoir faire un sacré bouquet. Bon dimanche, bises à+ (je lui ai envoyé une carte avant hier)
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 284
Publicité