Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
1 août 2010

MES VACANCES dernier partie

oui oui les bonnes choses ont toujours une FIN donc voila la derniere chose que je peu vous presenter que j'ai decouvert pendant mes vacances

Ca ce trouve a SALLE LA SOURCE a quelques km de RODEZ

                                100_2074

100_2076  100_2077

                                                100_2078

                                                             100_2079 

Publicité
Commentaires
T
Ouahou ! c'est beau et rafraîchissant ! Bises. Titane
M
quelles belles vacances ,tu as du passer
P
magnifique cette source ! <br /> tes photos sont superbes ! <br /> bravo à toi ! <br /> gros bisous et bonne soirée p@t
C
Trop jolies toutes ces photos, vraiment réussies. <br /> Merci beaucoup pour ce partage de plaisir. Bisous
V
coucou maalicia<br /> merci pour ces belles photos et ce beau partage<br /> bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 286
Publicité