Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 juillet 2010

des echanges qui rechauffent le coeur

voici quelques échanges que j'ai envoyée ou reçue entre mi juin et mi juillet

100_2119

un mail art que j'ai envoyée a ma copinette LILAS de l'atelier d'ambre et des copinetteshttpcopinetteshttp://ambre1964.forumactif.comforumactif.com   (sur une idée originale un filtre a café)

100_2121

une pochette avec des bêtises de cambrai, un protège portable et une petite bourses fleur, sur un échange de Desmonia avec le forum http://nosplaisirscreatifsnosplaisirscreatifs

                                                             100_2123

100_2125

une bourses fleur et un porte mouchoir pour mettre dans son sac, pour une copinette du même forum

100_2111

échange livre et marque page toujours chez ambre et les copines

Merci pour les échanges et bravo a toutes

Publicité
Commentaires
P
que de jolis échanges !!! bisous
D
contente que mon échange bidouille soit bien arrivé et qu'il t'ai plu <br /> super l'idée sur un filtre sinon tout ça est très joli bravo<br /> bis
K
super!!!!<br /> fini les echanges pour le moment... je dois trop vouloir faire plaisir au gens... en tout cas ton marque page est tres joli!!! j'ai lu le livre qui l'accompagne il est super!!!<br /> gros bisous ma copinette
G
Bravo à toutes !
C
Trop beaux tous ses échanges, Bravo
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 299
Publicité