Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 juillet 2010

14 JUILLET 2010

                                      14_juillet

Je vous souhaite a toutes et tous une bonne journée avec du soleil, la famille, les amis, de bonnes grillades et un bon Feu d'artifice même ci apparemment beaucoup de communes ou villes ont tires le FEU hier au soir

gros bisous a vous toutes et tous

Publicité
Commentaires
M
tu parles ,il y a eu une tempete chez nous ,de l'orage ,du vent ,des trombes d'eau.Je devais partir chez ma maman ,je suis reste chez moi ,je n'aurais pas fait le voyage sans etre rince !!!!!!<br /> Du coup ,tele avec compagnon ,flaner ,dormir un peu et surtout REPOS
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité