Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
2 juillet 2010

Echange entre copinette

Une copinette NATI  avait un Charm qui me plaisait fort beaucoup , comme elle veu ce lancer dans le scrap et qu'elle a vue mon enveloppe surprise, elle ma dit je cherche des fleurs comme les tiennes

et la est venue l'idée d'un échange entre nous, son superbe charm + un ruban contre des fleurs pour le scrap

100_1979

                                                     100_1980

Publicité
Commentaires
B
Sympa cet échange , j'aime bcp !<br /> Bise et bonne soirée au frais !!!
C
wouah super cet echange entre vous les copinettes bisous à toutes les deux et bonnes créas
V
Les fleurs me dise quelques choses.<br /> Très jolie le charm.<br /> Bonne journée.
G
Bel échange !
S
super cet echange entre vous les filles bises mes belles
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 326
Publicité