Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 juin 2010

1er ETAPE pour l'enveloppe SURPRISE

Notre enveloppe surprise a commencee son TOUR DE FRANCE, elle est partie avec un ventre bien rebondi et MAXI FIN AOUT elle reviendrat a ma maison a mon plus grand bonheur

Voila ce qu'il y avait avant qu'elle parte chez CHIPIE95320

100_1933  100_1934

100_1935 100_1937

101_2686

BIENTOT la suite avec la prochaine participante

Publicité
Commentaires
C
je confirme ce qui y avait dans cette enveloppe<br /> est super je me suis servir et remis des bidouilles et elle est repartie vers sa nouvelle destination <br /> bonne route belle enveloppe<br /> tu me dis quand je peux mettre ce que j'ai pris et ce que j'ai remis à la place <br /> bon week-end à toutes
P
ben voilà une enveloppe bien remplie !!! joli début !<br /> amusez-vous bien les filles
M
Bien remplie cette enveloppe. J'ai hate aussi qu'elle arrive chez moi !<br /> Bonne journée
S
superrrrrrr<br /> et bine 'jai hate de la voir arriver par chez moi bises<br /> ma belle
V
coucou<br /> voila une enveloppe bien remplie<br /> bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 302
Publicité