Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 juin 2010

j'ai mes 10 participantes

merci1LES COPINETTES vous etes 10 participantes pour enveloppe1 surprise

PARTICIPANTES

Mallicia = broderie, scrap, couture

Chipie95320 = couture, scrap, peinture

Karinerdc = broderie

Sylvie = fimo, broderie

Mimi97407 = point de croix, serviettage

Maman51 = couture,serviettage , broderie

Joelle = broderie

Oceandine = point de croix, scap, fimo

Rose et blanc = serviettage, broderie, fimo

Nati = patchwork, couture

Juste une chose les filles j'ai pas vos adresses perssos a toutes alors penssez a moi merci

bisous et je me met au travail ce week end

                                                  14700379

                                                                        

Publicité
Commentaires
C
bravo et bon échange!<br /> à bientôt et bon week end!<br /> coccinelle.
C
je te l'envoie bisous
S
bon alors je vais attendre j'ai 2/3 adresse si tu veut bises ma belle
N
et voilà adresse envoyé<br /> bizzzz
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 287
Publicité