Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
29 mai 2010

Aujourd'hui rencontre avec des copinettes

Bonjour aujourd'hui je vais rencontrer mes copinettes du forum des Femmes au foyer, certaines d'entres nous ce conaissent d'autres non mais c'est un grand plaisir de ce retrouver pour la seconde X

voici ce que je porte pour notre hote du jour Biensa

100_1851

                                                     100_1852

100_1853

La suite demain ou je vous ferais decouvrir mes copienettes et partager notre belle journee bises

Publicité
Commentaires
M
c'est une magnifique idée, j'aime beaucoup la présentation !! j'espère que vous avez passé une bonne journée. bisous
P
super !<br /> bonne journée
S
j'ai hate de voir la suite et super ce que tu as prévu pour tes amies<br /> bises ma belle et bonne journée
B
passe une agréable journée <br /> bise
O
Une belle journée en perspective ! profitez bien.
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 306
Publicité