Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 mai 2010

que du bonheur

voici quelques presents recues par mes copinettes pour mon anniv et pour des echanges

100_1824

De REGINE pour mon anniv ronde organisee par Peggys116

                                                   100_1797

D'une copinette pour un echange rate

100_1825

de Fred pour un echange senteur

                                             merci1

Publicité
Commentaires
I
tu as été gâtée<br /> faut que je me mette au swap cuisine moi rrhoo c'est pour quand ?<br /> bisous
P
super tout ces cadeaux
S
superbe tous ses petits présents bises ma belle bonne soirée
V
Super les échanges.<br /> Moi j'ai toujours pas fait d'échange cette année.
B
Très gatée !! bravo <br /> bise et bonne journée
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 306
Publicité