Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 mai 2010

BISCUITS OURSONS

Des petits biscuits délicieux que vous aller aimer réaliser avec vos loulous

Pour une vingtaine de biscuits :

100g de beurre mou
100g de sucre (blanc ou moitié blanc, moitié roux)
200g de farine
sel
1 oeuf
1 cuiller à café d'extrait de vanille
1/2 cuiller à café de levure

des céréales type Chocos pour les oreilles et Coco Pops pour le reste (*)

Préchauffez le four à 180C.

Fouetter le beurre avec le sucre. Quand le mélange est bien crémeux, ajouter la vanille et le sel. Bien battre. Ajouter l’œuf, puis le plus possible de farine avec le fouet.

Former des boules et les placer espacées sur une plaque de cuisson.

Ajoutez les céréales : Avec les Chocos faites les oreilles et avec les Coco Pops, formez la bouche et les yeux.



Faire cuire 10 minutes ou jusqu'à ce que les bords commencent à peine à dorer.





BON APPETIT

100_1778

Publicité
Commentaires
M
trop rigolos !
S
on en mangerais presque lol on n'oserais pas se servie et bien siiiiiiiiiiii moi z'en veut
O
Alors là pour l'occasion ça va plaire !!!
K
hummmm je vais en faire cette apres midi a part les chocopops que j'ai pas c bon lol<br /> je prend foto des que c fait!!!<br /> bisous et merci
A
super mimi ces petits oursons !!!! excelente recette : simple et rapide apparement ! il va faloir que je la teste bientôt lol ;)<br /> bis et bonne après midi a toi
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité