Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
4 mai 2010

23 degres en 1 semaine

OUI OUI c'est possible et c'est chez moi

il y a une semaine nous avions 24 degres dehors et nous mangions sur la terasse au soleil

et aujourd'hui nous avons perdus 23 degres et voici ce qu'il y a , disparue la pelouse, disparue, les sublimes pommiers, cassisiers tout en fleur, et le lilas

n'en parlons pas le pauvre

Les pommiers                    100_1775

Publicité
Commentaires
E
et bien moi qui râle avec le froid qu'il fait - bon courage - bisous fleuris du soir
P
tu l'as dis , c'est horrible en plus il fait un froid glacial ; ce matin pour venir bosser j'ai ressorti gants écharpe et bonnet . même en bas à Bagnères hier il neigeait
K
et bas!!! carrement t'as de la neige c'est un truc de dingue!!!<br /> ici aussi la temperature a chutté grrrrr fai froid
S
waouuuuuuuuu et bien dis donc nous ici on se caille mais par rapport a toi rien a voir reste au chaud ma belle bises
B
tu es sous la neige ??? ouah !!<br /> bise
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité