Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
23 avril 2010

Ronde anniv pour CELIA et YANNIS

Voila quelques photos de ce que les enfants ont reçues pour la ronde anniv que j'organise

pour_celia_de_la_part_de_titouan_et_malo Nathan_pour_Celia

pour_Celia_de_la_part_d_EVAN

__________________________________________________________________

alexandre_pour_yannis

100_1673

de_theo_a_yanis

Publicité
Commentaires
P
Des loulous bien gatés ,o)<br /> Bisous
M
oui de jolis cadeaux c'est sur<br /> karine je viens de te faire parvenir un message sur ton blog car j'aipas reussie a te piquer la photo<br /> bises
K
et moi tu l'as reçu ou pas la photo????
P
Pleins de jolis cadeaux !!
S
pleins de belles choses bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 284
Publicité