Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 février 2010

Voici des nouvelles de la ronde ANNIVERSAIRE des enfants

Voila a ce jour CLEMENT qui est de la ronde anniversaire a recu pleins de cadeaux des autres petits copains et copines qui font partis de la ronde eux aussi

Axelle_pour_clementde_Alexandre_pour_Clement        pour_CLEMENT_de_la_part_de__Theo

pour_Cement_de_Nolan de_nicolas_a_clement

pour_CLEMENT_WAYATT_fevrier 

             de_florian_pour_clement

et voila malheureusement encore il en manque GAETAN et YANIS, DAVID , GAETAN mais bon j'espere que les cadeaux arriverons au plus vite

merci a toutes les mamans et aux enfants qui ont deja envoyes BISOUS 

Publicité
Commentaires
T
oups, j'ai oublié d'envoyer la photo...Je décharge les photos de l'appareil et j'envoi.désolée!bisous
I
bisous
E
super cette ronde et ces jolis cadeaux - bisous fleuris du jour - passe une belle journée
C
Super cette ronde<br /> Bravo à vous tous ce petit bout a été super gaté<br /> Bisousss
L
super cette ronde d'anniversaire<br /> bravo à tous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 295
Publicité