Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 février 2010

encore TAGGEE

Et une fois de plus, je suis taggée !!

Par kreakados.....

http://kreakados.canalblog.com/archives/2010/02/13/16897020.html

Donc, je prends la 10ème photo de mon dossier photo et je vous la commente :

3e54d2e5c066593e4bf16912050760c1

OU ? QUAND? COMMENT? DE QUI ? alors la je peus vous dire mais elle est superbe

                                                             A vous maintenant !!

                                  * LILAS

                                 * CHIPIE95320

                                 * MARJORIE31

                                 * VANESSA

                                 * LAETITIA7609

                                 

Publicité
Commentaires
V
je fait le tag ce soir là je ne pourrais pas avant.<br /> Bises.
V
bonjour maalicia j ai l impression de connaitre cet endroit bisous et bonne journée avec ton chéri martine
E
très jolie photo - bisous fleuris - bonne journée
P
jolie photo
M
Jolie photo !! symap à toi d'avoir joué le jeu ......<br /> biz
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 328
Publicité