Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 février 2010

Beignets de poulets aux épices (a mon idée)

Pour 4

3 Blanc de poulet ou de dinde, des épices, (curry, cumin, 5 parfums, curcuma moi j’ai mis ça vous pouvez changer si vous voulez)

1 verre de sauce soja ou nem (casi pareil)

Une pâte a beigne, farine, œufs, bière, huile

  fevrier_2010_018     fevrier_2010_020

Découper vos blancs de poulet ou dinde en lanières (1 cm d’épaisseur et 3 de longueur env.)

mettre dans un saladier , verser les épices et la sauce,, bien mélanger et couvrir, laisser prendre le goût des épices pendant 2H minimum en mélangeant au moins 3 X

Au bout des 2 a 3 h vous versez votre viande marinée dans une passoire (attention il faut récupère le liquide) pour 1h environ

                                                            fevrier_2010_021

Pendant ce temps faire la pâte a beignet comme a votre habitude en y rajoutant le liquide récupère de votre viande juste avant de faire cuire vos beignets

Juste avant de manger vous pouvez faire cuire vos beignets

Faire chauffer votre huile (friteuse)

Tremper quelques morceaux de viande dans la pâte a beignet et mettre a cuire dans l'huile bien chaude, les retourner souvent et au bout de 4/5 minutes c’est cuit, mettre dans un plat (moi je pose au fond du plat des feuilles de papier absorbants comme ça c’est moins gras)

Continuer jusqu'à épuisement de votre viande, saler et déguster aussitôt

                     fevrier_2010_022

Publicité
Commentaires
E
une super belle idée - bisous fleuris du jour
K
HUMMMM ca doit etre tres bon!!!<br /> je vais essayer merci pour cette recette<br /> bisous
M
bon appétit Maalicia<br /> <br /> un grand merci pour ta jolie carte n'ours !<br /> bisous<br /> mumu
M
ça à l'air bien bon !! je retiens l'idée .<br /> biz
M
au plaisir vanille bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 326
Publicité