Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
31 janvier 2010

les brodeuses genereuses c'est ...........

Bonjour à toutes ,

je viens de découvrir grace a odile un blog très intéressant (sorte de brocante ) qui aide la mucoviscidose, maladie terrible qui coupe le souffle!!!

c'est http://les-brodeuses-genereuses.over-blog.com

Vous avez bien au fond de vos placards ,des  kits ,des grilles ,des restes de toiles ,de fils ,des boutons .....que vous pourriez donner pour cette cause et en vous rendant su ce site vous trouverez peut être une grille ou autre qu vous ferez plaisir en faisant plaisir !!!!

Alors allez vite lui rendre visite et faites passer le message !!!!

MERCI de tout coeur !!!!

Objectif de ce blog

C'est de réunir de l'argent afin d'aider les chercheurs, les médecins à combattre cette terrible maladie car il ne faut pas oublier que
Sans souffle, il n'y a pas de Vie !

Depuis la création du blog , et grâce à la générosité de toute, l'association a pu reverser la somme de 6394 euros


Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'article ,j'espère qu'il y aura de genéreuses brodeuses qui enverront des dons afin que le blog puisse continuer l'aventure !!!!!<br /> Merci de tout coeur !!!<br /> bisous
I
bisous<br /> <br /> au fait tu ne voudrais pas ouvrir un blog spécial ronde ??<br /> bisous
V
bonjour<br /> merci pour le lien,j'y vais de ce pas
C
coucou Maalicia <br /> je suis abonnée à leur news car j'ai un neveu qui est atteint par cette maladie qui est terrible mème si elle ne se voit pas tout de suite <br /> bonne soirée bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 320
Publicité