Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
30 décembre 2009

Les cadeaux pour MAMAN

47223620_p

Bonjour, voila ce que j'ai offert a ma MAMAN a Noel

un coussin en soie peint a la main (merci suzanne et laure pour votre initiation)

un coeur que j'ai brodée dans sa couleur preferée, il etait place dans une corbeille avec des confitures et un sachet de petales de roses

no_l_2009

no_l_2009_010

NOEL_2009_029

Ma Maman et ma Marraine avec chacune 1 coussin et une corbeille garnie

47223620_p

Publicité
Commentaires
C
contente de revoir genevieve<br /> gros bisoux a toi et a maman bien sur <br /> chantal
M
merci les filles, maman etait contente surtout quand elle a vue la couleur du coussin<br /> bises
P
coucou maalicia , tu as bien gâtée ta maman ; super le coeur et le coussin . bisous , avec un peu d'avance passe un bon réveillon
M
le coussin peint a la main est trop beau, moi j'ai fait il y longtemps avec une amie de la peinture sur soie et elle a demenagée et depuis le materiel dort dans un placart
S
mignon
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 287
Publicité