Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
23 décembre 2009

VITE LE TEMPS PASSE TROP VITE

419355 je court je court mais le temps passe trop vite et me ratrappe

il me reste a finir mes mendians, ma buche de Noël, 2 paquets, mes cartes a envoyer, mon repassage, ranger quand même mon foutoir OUPS journee trop courte ca c'est sur , heureusement que je dodo pas beacoup car sinon je resterais au lit tellement il y a encore a faire

bon courage j'y GO oui mais par quoi je commence ha ha ha

703786

Publicité
Commentaires
M
Je pleure beaucoup car j'ai loupee mes mendiants ils restent trop mou, et j'ai cassee toute ma buche au 2ieme deroulage, mais bon avec la ganache dessus ca ce voit plus<br /> gros bisous a vous toutes et merci de vos COMS 1250 a l'heure actuelle<br /> MERCI
M
je crois qu'on est toutes au même point !!! on court pour que tout soit au point le jour J ....<br /> allez tu vas y arriver !<br /> Biz
A
je te remercie pour ton envoi,c'est super gentille de ta part!<br /> bisous bon noël
P
courage tu vas t'en sortir<br /> bon reveillon
E
Courage Maalicia, une chose après l'autre et tu y arriveras.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous. Eliane
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 287
Publicité